Information livraison

Livraison et retours

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de JPMCOMON eboutique-informatique.fr. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Jpmcomon_informatique livre par le biais d’entreprises de transports ou de services courrier et colis express (Colissimo Colipost Chronopost point mondial relais) en France métropolitaine uniquement (y compris Corse et Monaco).

Retrait en atelier

Vous avez la possibilité de retirer votre achat directement en magasin; dans ce cas les frais de livraison sont nuls. Vous devez le mentionner dans votre choix : mode de livraison.

Cas particuliers

Pour plus de commodité, et sur demande, il arrive que nous mettions en ligne des produits non disponibles, ou pas en stock. Nous passons commande auprès de nos fournisseur et mettons à disposition en atelier ou en livraison à votre domicile, dans les deux cas des frais de livraison sont ajoutés. Mode opératoire: vous prenez contact, formuler votre demande, puis nous ajoutons le produit pour vous, vous commandez classiquement, effectuez le règlement, le produit sera à retirer dans nos locaux ou à livrer chez vous. Pour plus d’information contactez nous.

Retour de marchandises

En cas d’insatisfaction vous avez la possibilité de nous retourner les produits selon des dispostions en vigueur sur le ecommerce:

Désormais, pour un contrat conclu à distance ou hors établissement, le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours (14 jours) pour jouir de son droit de rétractation .